C’est avec plaisir, honneur et fierté que j’écris ces quelques mots qui pourraient être un livre autant l’aventure et la vie de notre club du Football Club de Hommert a été importante pour notre petit village et reconnu dans notre région.

Une dizaine de personnes ont souhaité en 1946 créer notre club en association avec notre village voisin Harreberg. Bien plus tard, en 1962, le FC Hommert écrivait seul, son aventure.

Enfant du village, joueur depuis l’école primaire avec la création de la première équipe de débutants du village, je suis très ému d’être le premier intervenant pour fêter le 70ème anniversaire de notre cher club.

Les mots et la place vont me manquer pour conter la vie de notre club. Tant de bénévoles ont œuvré pour la réussite et la pérennité de notre club, tant de matchs gagnés ou perdus ont glorfié notre histoire, tant d’anecdotes ont été et sont encore racontés par les plus anciens ou les plus jeunes après chaque match ou chaque entraînement.

Régis Litscher

Président du FC Hommert

Au programme:

Tournoi de foot: Troisfontaines  - Walscheid  - Schaeferhof  - Hommert

Match de gala avec SARRE-UNION - STRASBOURG

Barbecue géant

Bal gratuit avec DIE ALPEN MELODIE

Voir le programme complet du weekend